Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations petit budget
8 décembre 2014

Des bavoirs, des bavoirs encore des bavoirs

 

image

Et oui à partir d'un moment nos petits loulous se mettent à baver à longueur de journée et de manière très abondante. Résultat, ils sont trempés. Alors plutôt que de les changer toutes les heures, on leur met un bavoir. 

Oui mais! De beaux bavoirs. 

Je n'en  suis pas encore à ce stade là mais après observation des enfants de mes amies et de ma famille, j'en ai conclu qu'il me faudrait de beaux bavoirs. C'est pourquoi, alors encore enceinte, je me suis mise à coudre de jolis bavoirs foulards. Nettement plus sympas que les bavoirs basiques.

Je me suis un peu emballée et j'en ai créé un bon paquet. J'en ai donc donné quelques-uns autour de moi. Les retours sont très positifs et puis quel plaisir d'offrir ce qu'on a créé.

voici ceux qui me restent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations petit budget
Publicité
Archives
Publicité